NOUVELLES

Jeff Fisher blâme le responsable du chronomètre pour la fin controversée

10/09/2012 08:54 EDT | Actualisé 10/11/2012 05:12 EST

ST-LOUIS, États-Unis - L'entraîneur des Rams de St. Louis Jeff Fisher croit qu'une erreur du responsable du chronomètre a donné aux Lions de Detroit l'opportunité d'appeler un temps d'arrêt supplémentaire, ce qui aurait complètement changé l'allure de la fin du match.

Le cadran des 40 secondes pour remettre le ballon en jeu a été démarré trois ou quatre secondes avant que le cadran du match ne soit en marche.

À ce moment, Fisher croyait qu'il allait pouvoir écouler les dernières secondes avant la pause réglementaire des deux minutes à jouer, mais il a été obligé d'appeler un temps d'arrêt avec deux minutes trois secondes à faire car les 40 secondes étaient écoulées.

Les Rams étaient prêts à courir sur un troisième essai après la pause des deux minutes, ce qui aurait forcé les Lions à utiliser leur dernier temps d'arrêt. Au lieu de ce scénario, Bradford a lancé une passe incomplète et Greg Zuerlein a donné les devants 23-20 aux Rams avec un placement de 46 verges.

Les Lions ont répliqué avec 10 secondes à faire quand Matthew Stafford a lancé une passe de touché de cinq verges à Kevin Smith pour donner la victoire aux siens.

Le bureau de la NFL a admis qu'il s'agissait d'une erreur, lundi. Le vice-président aux communications de la ligue, Greg Aiello, a déclaré que le cadran avait été arrêté incorrectement.

PLUS:pc