Bob Dylan et Metric en spectacle au Centre Bell, à Montréal, en novembre (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
BOBDYLAN
Bob Dylan et Metric au Centre Bell en novembre | KEYSTONE press

(bum) Un mois intéressant au Centre Bell, qui recevra Bob Dylan & His Band le 16 novembre, ainsi que la formation Metric le 21 novembre.

C'est samedi prochain (15 septembre) que les billets seront en vente pour Bob Dylan, présenté par evenko et Live Nation, aux guichets du Centre Bell.

La tournée nord-américaine de Dylan débute cet automne et fait suite à son passage acclamé en Europe. Il sera accompagné, notamment, de Mark Knopfler, guitariste de renom du groupe Dire Straits.

Quant au groupe Metric, evenko et Live Nation s'associent avec Greenland pour annoncer fièrement l'ajout de Montréal et Québec aux arrêts de la tournée canadienne de la formation. Metric sera donc au Colisée Pepsi le 22 novembre.

Le concert présentera les chansons du nouvel album du groupe, Synthetica. Ainsi, les fans qui ont manqué les représentations gratuites lors de ses spectacles cet été auront l'occasion de se rattraper.

Le succès Youth Without Youth, rappelons-le, a passé 16 semaines en tête du palmarès Canadian Mediabase Alternative Radio. Cet exploit, le groupe est le seul de l'histoire à l'avoir réalisé.

Récemment, Metric lançait le second extrait de Synthetica, Breathing Unterwater. Une vidéo est prévue sous peu.

Pour l'acaht des billets: http://www.evenko.ca/

Sur le web

Metric covers The Strokes and Bob Dylan at The World Forgot

Blood is spilled in Bob Dylan's new video – FACT Magazine: Music ...

Metric - Loto-Quebec Stage at Parc de la Francophonie, Quebec ...

Metric Announces New Album on Blurt Online