DIVERTISSEMENT

Blake Lively et Ryan Reynolds se sont mariés durant le week-end

10/09/2012 11:54 EDT | Actualisé 10/11/2012 05:12 EST

(bum) L'actrice Blake Lively et l'acteur Ryan Reynolds se sont mariés durant une cérémonie intime à Mount Pleasant, en Caroline du Sud, hier (9 septembre).

Le couple, qui s'était rencontré sur le plateau de tournage du film The Green Lantern et qui se fréquente depuis l'année dernière, a décidé de se marier durant une petite cérémonie qui a eu lieu au Hall Plantation de Mount Pleasant.

La chanteuse Florence Welch était présente pour offrir trois chansons aux nouveaux mariés et à leurs invités. Un DJ avait également été engagé pour divertir les gens durant la soirée.

L'actrice et chanteuse Bette Midler avait été aperçue, plus tôt durant le week-end, en train de partager un repas avec la mère et la soeur de Lively, mais on ne sait pas si elle était présente pour l'union de Lively et Reynolds.

Rappelons qu'il s'agit d'un deuxième mariage pour Reynolds, 35 ans, qui a été marié à l'actrice Scarlett Johansson.

C'est toutefois un premier mariage pour Lively, qui a fréquenté les acteurs Leonardo DiCaprio et Penn Badgley avant de rencontrer Reynolds.

Soulignons que l'actrice a récemment exprimé son désir et son impatience de devenir maman. Elle déclarait : « Je veux être maman un jour. Je suis triste que mes nièces et mes neveux ne soient pas mes propres enfants. C'est quelque chose que je suis impatiente de vivre et j'en suis très excitée ».

INOLTRE SU HUFFPOST

Les couples québécois célèbres