NOUVELLES

Athletics: Brandon McCarthy marche et pourrait rentrer chez lui bientôt

10/09/2012 08:47 EDT | Actualisé 10/11/2012 05:12 EST

ANAHEIM, États-Unis - Le lanceur des Athletics d'Oakland Brandon McCarthy a marché un peu et son état de santé s'améliore tranquillement alors qu'il se remet d'une opération après avoir été atteint à la tête par une balle frappée en flèche la semaine dernière.

Le médecin des Athletics Nick Paparesta a indiqué, lundi, que McCarthy devrait être en mesure de quitter l'hôpital bientôt.

McCarthy a effectué quelques pas en s'appuyant sur une rampe lundi, seulement cinq jours après avoir subi une opération de deux heures. Il a été transféré dans le pavillon des soins transitoires de son hôpital de la région de la Baie de San Francisco et Paparesta a dit qu'il croyait que McCarthy allait bientôt rentrer chez lui.

Paparesta n'avait toujours pas visité McCarthy, mais a noté que les autres personnes qui l'ont fait avait dit que McCarthy avait retrouvé son sens de l'humour.

La balle qui a atteint McCarthy avait été frappée par l'arrêt-court des Angels de Los Angeles Erick Aybar. Ce dernier a dit qu'il était content d'apprendre que l'état de McCarthy s'améliorait.

PLUS:pc