NOUVELLES
09/09/2012 07:08 EDT | Actualisé 09/11/2012 05:12 EST

Les Yankees prennent leur revanche et l'emportent 13-3 face aux Orioles

BALTIMORE - Curtis Granderson a frappé son 35e circuit en plus de produire cinq points et les Yankees de New York ont défait les Orioles de Baltimore 13-3 pour reprendre l'exclusivité du premier rang dans l'Est de l'américaine en divisant les honneurs de la série, dimanche.

Derek Jeter a aussi claqué une longue balle pour les Yankees, qui ont un match de priorité sur les Orioles avec 22 rencontres à jouer. Chaque équipe a remporté deux matchs dans la série de quatre.

New York termine avec une fiche de 9-9 face à Baltimore cette saison. Avec une victoire dimanche, les Orioles se seraient assurés de l'avantage du terrain si les deux formations terminent à égalité au premier rang de la division. Dans le cas présent, si les deux équipes terminent en tête, leurs fiches contre les équipes de l'Est seront prises en compte.

Joba Chamberlain (1-0) a mérité la victoire alors que Zach Britton (5-2) a éprouvé des difficultés, accordant cinq points sur autant de coups sûrs en trois manches et un tiers de travail. Il a aussi donné cinq buts sur balles.

PLUS:pc