NOUVELLES
09/09/2012 05:48 EDT | Actualisé 09/11/2012 05:12 EST

Les Phillies balaient le programme double face aux Rockies en l'emportant 7-4

PHILADELPHIE - Ryan Howard a produit deux points et sept lanceurs se sont relayés pour mener les Phillies de Philadelphie à une victoire de 7-4 dimanche, et ainsi enlever les honneurs du programme double.

Les Phillies tiraient de l'arrière 4-1 avant de marquer deux points en cinquième, en sixième et en septième manche pour signer une quatrième victoire consécutive.

Ils se retrouvent maintenant au plus fort de la course au meilleur deuxième dans la nationale.

B.J. Rosenberg (1-2) a mérité la victoire et Jonathan Papelbon a signé son 32e sauvetage.

Josh Roenicke (4-2) a accordé quatre points sur cinq coups sûrs en une manche et un tiers pour encaisser la défaite.

Plus tôt dans la journée, John Mayberry fils a claqué un simple victorieux en neuvième manche quand le voltigeur Carlos Gonzalez n'a pu maîtriser la balle, menant les Phillies à une victoire de 3-2 contre les Rockies.

Papelbon (5-6) n'a pas accordé de points en neuvième pour mériter la victoire dans le premier match du programme double.

Le match prévu samedi entre les deux équipes a été reporté à dimanche en raison de fortes averses.

Le releveur des Rockies Matt Belisle (3-6) a rempli les sentiers en neuvième. Gonzalez a foncé vers la balle en flèche de Mayberry et il a tenté de la capter en plongeant. La balle est toutefois sortie de son gant lorsqu'il a frappé le sol, permettant ainsi à Nate Schierholtz de venir croiser le marbre pour donner la victoire aux siens.

PLUS:pc