NOUVELLES

Les Diamondbacks font résonner leurs bâtons dans une victoire de 8-5

09/09/2012 12:13 EDT | Actualisé 08/11/2012 05:12 EST

SAN DIEGO - Jason Kubel a frappé deux des quatre circuits des Diamondbacks de l'Arizona pour permettre aux siens de battre les Padres de San Diego par la marque de 8-5 samedi, et ainsi mettre fin à une séquence de sept défaites face à leurs rivaux californiens.

Aaron Hill et Justin Upton ont claqué les autres longues balles alors que les Diamondbacks ont enregistré 15 coups sûrs. Upton a frappé quatre coups sûrs, un sommet personnel, et Jake Elmore a ajouté deux points produits à sa fiche.

Cette victoire a permis aux Diamondbacks de s'approcher à cinq matchs et demi des Cardinals de St. Louis et du deuxième rang dans la course au meilleur deuxième dans la nationale.

La recrue Wade Miley (15-9) a donné cinq points sur huit coups sûrs en cinq manches et un tiers pour mériter la victoire. J.J. Putz a été parfait en neuvième pour enregistrer son 29e sauvetage de la saison.

Les circuits de Kubel et de Hill sont survenus face à la recrue Casey Kelly (1-1), qui n'a lancé que durant trois manches à son troisième départ dans les majeures.

PLUS:pc