NOUVELLES
09/09/2012 06:16 EDT | Actualisé 09/11/2012 05:12 EST

Jones fait ses adieux aux partisans des Mets, les Braves l'emportent 3-2

NEW YORK, États-Unis - Chipper Jones et les Braves ont eu le dessus sur les Mets une fois de plus. Brian McCann a produit le point de la victoire en dixième manche avec un circuit pour procurer une victoire de 3-2 aux Braves face aux Mets lors du dernier match de Jones à New York, dimanche.

Craig Kimbrel (1-1) a accordé un coup sûr en neuvième manche pour mériter la victoire. Peter Moylan n'a pas accordé de points aux Mets en fin de dixième pour signer son premier sauvetage de la saison.

Bobby Parnell (4-4) a alloué le circuit à McCann en début de dixième pour encaisser la défaite. Ike Davis et David Wright ont produit les deux points de Mets.

Jones n'a pas amorcé le match, mais le gérant Fredi Gonzalez l'a envoyé sur le terrain avant la rencontre et le joueur étoile, qui prend sa retraite à la fin de la saison, a reçu un accueil chaleureux de la part des partisans des Mets. Même les arbitres se sont laissés prendre au jeu, immortalisant le moment en prenant une photo avec le vétéran.

Celui-ci a fait son entrée dans le match comme coureur suppléant en neuvième manche. Il a reçu une autre ovation des partisans new-yorkais qui saluaient cet adversaire coriace pour une dernière fois.

PLUS:pc