NOUVELLES
08/09/2012 07:22 EDT | Actualisé 08/11/2012 05:12 EST

Eddie Johnson inscrit deux buts et les Sounders battent le Chivas USA 2-1

SEATTLE - Eddie Johnson a inscrit deux buts, dont le but vainqueur à la 89e minute de jeu, et les Sounders de Seattle sont venus de l'arrière pour vaincre le Chivas USA 2-1, samedi.

C'est la première fois cette saison que les Sounders (13-6-8) gagnent après avoir concédé le premier but du match.

Alex Caskey a amorcé le jeu qui a mené au but gagnant en effectuant une courte passe à Fredy Montero, posté du côté gauche. Montero, pourchassé par Shalrie Joseph du Chivas, a centré le ballon dans la surface de réparation.

Johnson a dévié le ballon de la tête avec force et le gardien Dan Kennedy n'a pu le dévier hors cible. Johnson totalise 13 buts cette saison.

Nick LaBrocca avait ouvert la marque pour le Chivas (7-12-7) à la huitième minute de jeu. Il avait accepté une passe de Joseph, s'était retourné et avait battu le gardien des Sounders Michael Gspurning dans le coin inférieur droit du filet.

Johnson avait répliqué à la 28e minute. Sur un coup franc à la gauche de la surface de réparation, Christian Tiffert avait envoyé le ballon au deuxième poteau, où s'était installé Johnson. Ce dernier avait fait rebondir le ballon de la tête par-dessus le bras de Kennedy.

PLUS:pc