Semaine De Mode De Montréal: Jour 3. Annie 50, Hip And Bone Et Rudsak (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:

Une troisième soirée réussie hier à la Semaine de mode de Montréal mélangeant designers populaires comme Annie 50, internationaux comme Rudsak et émergents comme Hip and Bone qui défilait pour la toute première fois dans le cadre de la Semaine de mode.


LA BELLE ANNIE

Annie 50, fidèle à elle-même a proposé une collection ultra féminin avec une touche bord de mer. Gardez précieusement vos pièces marines, blanches et rouges des saisons précédentes pour les porter à nouveau ensemble. Rien de W-O-W, mais tout de même de belles pièces de prêt-à-porter très élégante et romantique. On boucle les cheveux, on y insère quelques fleurs et on enfile une paire de petits gants courts. La totale quoi!

Ma combinaison préférée est définitivement le pantalon à taille haute et le chandail ultra court qui laisse entrevoir une fine lisière de peau au niveau du ventre. Très sexy et portable puisque rien n'est exagéré.

Semaine de mode de Montréal 2012: Rudsak, Annie 50, Hip and Bone
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

UNE GRIFFE QUI A DU MORDANT

La soirée s'est poursuit avec la griffe montréalaise Hip and Bone que tout le monde était impatient de découvrir. Personne n'a semblé être déçus si on compte le nombre de personnes qui se sont levés au moment des applaudissements. Deux amis de longue date qui sont plongés tout petits dans l'univers de la mode et du vêtement ont décidé de lancer cette griffe urbaine qui ne suis pas les diktats de la mode. Leur collection pour hommes et femmes étaient composés de couleurs neutres (kaki, noir, gris, blanc et un peu de rouge).

Le premier mannequin tenant en laisse un berger allemand a eu l'effet escompté. La folle a immédiatement été conquise. Cela prédisait qu'il fallait garder les yeux grands ouverts pour la suite des choses. Beaucoup de T-shirts imprimés, des trenchs pour elle et lui, de magnifiques sarouels et jumpsuit, le tout rehaussé de casquettes autant pour monsieur que mademoiselle.

Aussi jeune la griffe puisse-t-elle être, on voit déjà qu'elle a son style bien à elle et son identité propre. Leur approche intemporelle et leurs matières de qualité font de leurs pièces des bases d'une garde-robe intemporelle.

Côté tendances, cette troisième soirée confirme ce que nous vous avons dit hier... Le noir et blanc, portés ensemble sur une même pièce de vêtement, sera une tendance incontournable pour le printemps 2013. On l'a vu encore chez Hip and Bone et Rudsak.


LE MAÎTRE DU CUIR

Rudsak qui se passe de présentation a clôturé la soirée nous présentant des looks très modernes et bien léchés. Pour adopter le look Rudsak, il vous faut ramasser vos cheveux en un chignon légèrement défait, enfiler des grosses lunettes de soleil noires et un trench classique rehaussé de cuir aux manches dont on oublie pas de relever le col. Un look qui conviendrait définitivement à une Bond Girl.

Quelques beaux coups d'audace comme le mi-short mi-jupe (jupe devant et short derrière), le châle porté comme une robe très habillée et beaucoup de coupes asymétriques. Une collection qui apporte un vent de fraîcheur et qui prouve que Rudsak malgré son expertise du cuir spécifiquement est capable de se renouveler.