NOUVELLES
07/09/2012 10:14 EDT | Actualisé 07/11/2012 05:12 EST

Les Yankees battent les Orioles 8-5 et sont à nouveau seuls en tête dans l'Est

BALTIMORE - Alex Rodriguez a frappé son 300e circuit avec les Yankees de New York, Russell Martin et Steve Pearce ont aussi frappé des longues balles et ils ont aidé leur équipe à reprendre possession de l'exclusivité du premier rang de la section Est de l'Américaine grâce à une victoire de 8-5 contre les Orioles de Baltimore, vendredi.

Les Yankees se sont forgés une avance de 7-0 en cinquième manche aux dépens de la recrue Wei-Yin Chen (12-9) et ils ont ensuite tenu le coup et signé une troisième victoire en neuf rencontres. Les Yankees avaient perdu huit de leurs 11 matchs précédents contre les Orioles, dont le premier match de la série de quatre qui prendra fin dimanche.

Adam Jones, Robert Andino et Manny Machado ont cogné des circuits pour les Orioles, qui ont aussi obtenu trois coups sûrs de la part de Nate McLouth. Les Orioles ont cependant échappé une occasion de devancer les Yankees pour une première fois depuis le 7 juin.

Un total de 40 861 spectateurs ont assisté au match, soit près d'une salle comble. Mais contrairement à jeudi, quand les Orioles ont frappé six circuits et gagné 10-6, la majorité des partisans ont été déçus du résultat.

Phil Hughes (14-12) a concédé trois points, dont deux étaient mérités, en six manches et a mis fin à une séquence de cinq défaites de suite à l'étranger — une séquence qui remontait au 15 juin.

PLUS:pc