NOUVELLES
07/09/2012 10:42 EDT | Actualisé 07/11/2012 05:12 EST

Les Astros viennent de l'arrière contre Chapman et battent les Reds 5-3

CINCINNATI - Matt Dominguez a frappé un circuit de trois points en neuvième manche, vendredi, brisant ainsi une séquence de 27 sauvetages d'affilée convertis avec succès par Aroldis Chapman et les Astros de Houston ont défait les Reds de Cincinnati 5-3, vendredi.

Les Reds menaient 3-2 quand Chapman (5-5) s'est présenté au monticule en neuvième. Il a toutefois vu sa séquence record chez les Reds prendre fin en raison d'un joueur qui jouait malgré une blessure à la main gauche.

Tyler Green et J.D. Martinez ont cogné des simples contre Chapman après un retrait. Dominguez, qui n'avait pas obtenu le départ en raison de douleur à la main, a envoyé le deuxième tir de Chapman contre lui dans les gradins. Il s'agissait de son deuxième circuit en carrière et d'un quatrième concédé par le lanceur gaucher cette saison.

Chapman a converti 35 sauvetages en 40 occasions en 2012.

La victoire est allée au dossier d'Hector Ambriz (1-0), qui avait provoqué les deux derniers retraits en huitième. Wilton Lopez a oeuvré en neuvième et a signé son troisième sauvetage de la campagne en six occasions.

PLUS:pc