Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Festival western de Saint-Tite prend son envol

Le Festival western de Saint-Tite prend son envol
Agence QMI

Avis aux amateurs de rodéo et de spectacles westerns : le 45e Festival western de Saint-Tite a pris son envol vendredi et se terminera le 16 septembre. Un record Guinness de danse en ligne est visé.

Parmi les nombreuses activités au programme, les organisateurs tenteront de battre un record Guinness de danse en ligne. Tous les danseurs amateurs sont conviés le dimanche 9 septembre à 11 h dans les rues de Saint-Tite pour aligner les mêmes pas.

Le record de participants a été établi en Estonie en 2008 : 2380 personnes avaient alors dansé sur la même chorégraphie.

Plusieurs activités familiales sont également prévues, tout comme des randonnées à cheval, une exposition agroalimentaire et des projections de films westerns, sans oublier les nombreuses épreuves de rodéo, qui font la renommée du festival.

Chaque année, l'événement attire des centaines de milliers de personnes.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.