PHOENIX, États-Unis - Shane Doan a déclaré lors d'une entrevue à une station de radio de la région de Phoenix jeudi qu'il avait une entente en place afin de poursuivre sa carrière avec les Coyotes.

Il a également indiqué qu'il avait appris que l'acheteur potentiel de l'équipe Greg Jamison avait trouvé les fonds nécessaire pour faire l'acquisition des Coyotes.

Mardi, le réseau ESPN avait rapporté que Jamison avait réussi à amasser les 170 millions de dollars nécessaires à l'achat de la formation. L'homme d'affaires devrait ainsi résoudre, d'ici la fin du mois, tous les problèmes entre les investisseurs et la ville de Glendale concernant l'amphithéâtre des Coyotes.

Doan a fait ces révélations lors d'une discussion sur les ondes de la station XTRA 910 à Phoenix.

Le capitaine des Coyotes a cependant précisé que si, pour une raison quelconque, Jamison ne mettait pas la main sur la franchise, il avait déjà établi une courte liste d'équipes avec lesquelles il aimerait discuter.

La saison dernière, Doan a marqué 22 buts et récolté 28 mentions d'aide en 79 rencontres avec les Coyotes, en plus d'écoper 48 minutes de pénalité.