NOUVELLES
06/09/2012 08:53 EDT | Actualisé 06/11/2012 05:12 EST

Une résidence lourdement endommagée par les flammes à Saint-Émile

Un incendie fait rage dans une résidence du secteur Saint-Émile à Québec depuis 8 h 15, ce matin. La maison de la rue de Cassiopée abritait une garderie en milieu familial.

Une trentaine de pompiers sont sur place pour combattre les flammes. Au moment où l'incendie s'est déclaré, il n'y avait personne à l'intérieur de la résidence. Les pompiers avaient visité la maison à quelques reprises au cours des derniers jours en raison de la présence de fumée détectée à l'intérieur.

« On est venus ici plusieurs fois à la demande des propriétaires. Ce que nous avons fait, c'est d'essayer de trouver la provenance de la fumée, mais à chaque fois ça été très difficile. La fumée se dissipait tranquillement pas vite », explique Simon Bolduc, le porte-parole des pompiers de Québec.

Encore mercredi, les pompiers s'étaient rendus sur place pour combattre un début d'incendie. Ils avaient conseillé aux propriétaires de quitter les lieux. L'électricité avait même été interrompue par Hydro-Québec à l'exception du système d'alarme.

PLUS: