Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Festival du film de Toronto 2012 s'est ouvert «non officiellement» avec deux fêtes, le Producer's Ball et le SKYY Vodka Blue Alley Party (PHOTOS)

Le TIFF s'est ouvert «non officiellement» avec deux fêtes mémorables (PHOTOS)
Producer's Ball

Si le Festival du film de Toronto ne s'ouvre officiellement que ce soir, deux fêtes démesurées ont déjà marqué le début du célèbre festival: Le Producer's Ball et le SKYY Vodka's Blue Alley.

Quelques 600 personnes étaient présentes à l'hôtel Shangri-La de Toronto (un des endroits les plus branchés de la ville). De nombreux visages connus au Canada s'étaient donnés rendez-vous, comme George Stroumboulopoulos, Fefe Dobson, Jonash Chernick et Emily Hampshire.

Un peu plus à l'est, le SKYY Vodka recevait une soirée Moulin Rouge-meets-Cirque du Soleil, organisée à l'extérieure, dans une allée. S'y sont rencontrés des célébrités comme Rosie MacLennan, Lyriq Bent, Gabrielle Reese et Tara Spencer-Nairn.

Rendez-vous à Toronto avec nos photos du festival

Le gala du film «Argo»

TIFF 2012: les stars sur le tapis rouge

TIFF 2012: les fêtes

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.