BIEN-ÊTRE
06/09/2012 01:01 EDT | Actualisé 06/11/2012 05:12 EST

En marge de l'US Open : Victoria Azarenka : "Je ne me déplace jamais sans une veste en cuir"

A 23 ans, Victoria Azarenka est actuellement leader du circuit mondial. Elle a remporté l'Open d'Australie en janvier dernier, devenant ainsi la première joueuse bélarusse à remporter un titre du Grand Chelem en simple. Azarenka a aussi décroché une médaille de bronze aux JO de Londres cet été. La jeune joueuse a évoqué avec Relaxnews des sujets comme la mode, le voyage et les séries télé.

Victoria Azarenka rencontrera la Russe Maria Sharapova (qui s'est défait de Marion Bartoli) vendredi 7 septembre, grâce à une victoire serrée sur l'australienne Samantha Stosur, mardi (6-1, 4-6, 7-5).

Relaxnews : Savez-vous voyager léger ? Si vous ne pouviez emporter que trois éléments, lesquels choisiriez-vous ?
Victoria Azarenka : Ca évolue un peu. J'avais tendance à beaucoup trop me charger. J'essaie de prendre moins d'affaires, mais une fille ne peut pas prendre trop peu de choses. Je prends bien-sûr toujours mon téléphone, mon passeport et mon portefeuille. L'objet le plus bizarre que j'ai emporté par le passé est ma couverture.

R : Avez-vous choisi un vêtement spécial ou un accessoire pour l'US Open cette année ? 
VA : Je n'ai pas encore eu le temps d'aller faire du shopping pour l'US Open, mais je ne me déplace jamais sans une veste en cuir.

R : Que trouve-t-on sur votre tablette ou sur votre lecteur MP3 en ce moment ? (musique, vidéos, films, programmes télé...)
VA: Tellement de choses ! J'ai un immense disque dur, sur lequel je mets tous mes films, mes séries et ma musique. En ce moment je regarde sa série télé Suits. Je trouve les deux mecs super mignons et très cool.