NOUVELLES

Les Bulldogs de Hamilton commenceront leur camp d'entraînement à Sherbrooke

05/09/2012 11:58 EDT | Actualisé 05/11/2012 05:12 EST

SHERBROOKE, Qc - Les Bulldogs de Hamilton débuteront leur camp d’entraînement à Sherbrooke, le 29 septembre, et ils en profiteront pour présenter deux matchs intra-équipes au Complexe sportif Jocelyn-Thibault et au Palais des Sports Léopold-Drolet, a fait savoir le Canadien de Montréal par voie de communiqué mercredi.

De plus, la séance de tests physiques et les examens médicaux auront lieu la veille au Complexe sportif Bell de Brossard.

Le camp d’entraînement se poursuivra ensuite jusqu’au 3 octobre, avec des séances d’entraînements quotidiennes au tout nouveau Complexe sportif Jocelyn-Thibault de Sherbrooke. Deux matchs intra-équipes seront ensuite présentés, soit le mardi 2 octobre, au Complexe sportif Jocelyn-Thibault, et le mercredi 3 octobre, au Palais des Sports Léopold-Drolet de Sherbrooke.

Le camp d’entraînement des Bulldogs se tiendra sous la supervision du nouvel entraîneur-chef Sylvain Lefebvre, ancien défenseur du Canadien qui a aussi évolué dans la LHJMQ.

«Il s’agit pour moi d’une fierté de pouvoir tenir une partie de notre camp d’entraînement dans la région de l’Estrie, a dit Lefebvre. Nous sommes convaincus que les partisans de la région seront ravis de voir à l’œuvre les jeunes espoirs de l’organisation.»

Les Bulldogs poursuivront leur camp d’entraînement en Ontario, du 4 au 12 octobre. Deux matchs préparatoires auront lieu contre les Marlies de Toronto, soit le 6 octobre à Cobourg, et le 8 octobre au Wayne Gretzky Sports Centre, à Brantford.

Le premier match de la saison régulière des Bulldogs aura lieu le 13 octobre, à Grand Rapids, au Michigan. Le match d’ouverture au Copps Coliseum de Hamilton aura lieu le 19 octobre face aux Marlies de Toronto.

PLUS:pc