NOUVELLES
05/09/2012 02:31 EDT | Actualisé 05/11/2012 05:12 EST

Four Nations - Nouvelle-Zélande: retours de Woodcock et Smith

Le pilier Tony Woodcock et le centre Conrad Smith font leur retour dans le XV de départ de la Nouvelle-Zélande, dévoilé mercredi, qui affrontera l'Argentine samedi à Wellington (07h35 GMT) pour le 3e match des All Blacks dans le cadre de l'édition inaugurale du Four Nations.

Le troisième ligne Victor Vito et le deuxième ligne Brodie Retallick remplacent poste pour poste Liam Messam et Samuel Whitelock, qui prendront place sur le banc.

Un autre changement concerne l'ailier Julian Savea qui disputera son troisième test-match en lieu et place de Hosea Gear sur le côté gauche alors que le pilier Charlie Faumuina devrait faire ses débuts internationaux, s'il entre en jeu.

Les All Blacks, qui restent sur une brillante victoire contre l'Australie 22-0 le 25 août à l'Eden Park d'Auckland, ont joué à 14 reprises contre les Pumas depuis 1985, pour un total de 13 succès et un nul.

Le XV de Nouvelle-Zélande:

Dagg - Jane, C. Smith, Nonu, Savea - (o) Carter, (m) A. Smith - McCaw (cap), Read, Vito - Retallick, Romano - Franks, Mealamu, Woodcock

Remplaçants:

Hore, Faumuina, Whitelock, Messam, Weepu, Cruden, Smith

bur/smr/sk

PLUS:afp