BIEN-ÊTRE

Blogs musique : Jimmy Edgar, Generationals

05/09/2012 12:52 EDT | Actualisé 05/11/2012 05:12 EST

Jimmy Edgar de Detroit fait son entrée dans le classement des artistes les plus évoqués sur les blogs musicaux en ce 5 septembre, alors que Generationals de la Nouvelle-Orléans font leur retour dans Hype Machine.

La sortie du nouveau single électro de Jimmy Edgar, intitulé Sex Drive remixé par Jon Convex, fait fureur sur la Toile. C'est le troisième extrait du prochain album de l'artiste, Majenta, dans les bacs le 8 octobre. Pour Abeano, "c'est un morceau incroyablement entraînant aux accents techo et avec une voix sexy qui vous murmure dans l'oreille".

Le duo indé de Generationals vient aussi de sortir un nouveau single, Lucky Numbers, issu de leur prochain EP du même nom, disponible dès le 2 octobre. The Music Ninja décrit ce titre comme un "jam estival" avec des "lignes de synthés qui dansent ensemble et deviennent agréablement entêtantes".

Classement Hype Machine du 5 septembre à 10h GMT:

01. Sky Ferreira (+4)
02. Alison Valentine (+2)
03. Hot Chip (retour)
04. Main Attrakionz (+2)
05. Generationals (retour)
06. Maria Minerva (+3)
07. WHY? (-6)
08. Macklemore X Ryan Lewis (+2)
09. Ladyhawke (-2)
10. Jimmy Edgar (nouveau)

hypem.com

Lancé en 2005, TheHypeMachine recueille les infos de plus de mille blogs musicaux à travers le monde. Le site permet aux fans de musique d'identifier les groupes qui montent dans la blogosphère et d'écouter ou d'acheter leurs morceaux au format MP3.

Lucky Numbers de Generationals en streaming sur soundcloud.com/forcefieldpr/generationals-lucky-numbers