NOUVELLES
05/09/2012 05:13 EDT | Actualisé 05/11/2012 05:12 EST

Alex Rios produit six points et les White Sox battent les Twins 6-2

CHICAGO - Alex Rios a cogné deux circuits et a produit six points, un sommet en carrière, et les White Sox de Chicago ont gagné 6-2, mercredi, contre les Twins du Minnesota.

Rios a claqué un grand chelem en première manche et a ajouté une longue balle de deux points en sixième. Les White Sox ont maintenu leur avance d'un match sur les Tigers de Detroit au sommet de la section centrale de l'Américaine. Les Tigers ont battu les Indians de Cleveland 7-1, en soirée.

Les Twins avaient explosé avec 18 points contre les White Sox mardi soir, mais cette fois, Jake Peavy (10-10) a neutralisé les frappeurs du Minnesota. Il a concédé un point et six coups sûrs et a enregistré une première victoire depuis le 1er août.

Rios a donné à Peavy tout l'appuie offensif dont il a eu besoin avec sa claque de quatre points en première manche. Après un simple de Dewayne Wise et des buts sur balles à Kevin Youkilis et Adam Dunn, Rios a envoyé un tir de P.J. Walters (2-3) loin dans les estrades au champ gauche. Il s'agissait de son deuxième grand chelem en carrière.

PLUS:pc