Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Obama passe un coup de fil au docteur Lawrence Kutner (VIDÉO)

"Mec, c'était qui?" "Le président" (VIDÉO)

VIDÉO - Parfois, Barack Obama a besoin d'être rassuré. Alors, il passe un coup de fil à Kal Penn (le docteur Lawrence Kutner dans la série Docteur House) pour implorer l'ancien acteur de bien vouloir prendre son rôle de présentateur de la Convention Démocrate au sérieux. Un appel qui n'impressionne pas du tout Kal Penn, assis dans son canapé, à côté de John Cho, un acteur avec lequel il forme le duo Harold et Kumar

La Convention démocrate ouvre ce mardi 4 septembre et le staff de Barack Obama tient à mobiliser l'électorat démocrate en réalisant la convention la plus ouverte et accessible de l'histoire du parti démocrate. La vidéo promeut le "live From Charlotte", une retransmission de la convention sur le web présentée par Kal Penn en personne qui alternera des interviews de stars et des moments choisis des différents meetings de la convention.

"Hey, c'est Barack. Écoute, j'ai besoin de savoir si tu es prêt. Ok, c'est bien. Parce que je compte sur toi. Comme tout le monde. Il faut qu'on réussisse. Il y a beaucoup d'enjeux. Souviens-toi seulement que je te fais confiance. On se verra là-bas."

"Mec, c'était qui? Ça semblait intense."

"Le président"

"Sympa"

Kal Penn s'était déjà fait connaître du camp démocrate en 2009 lorsqu'il avait déserté les plateaux de cinéma pour rejoindre l'administration d'Obama. Il avait quitté le Maison Blanche en 2010 pour tourner le film "A Very Harold & Kumar 3D Christmas", inédit en France.

Connaissez-vous les personnalités qui roulent pour Barack Obama et celles pour Mitt Romney? Faites le test!

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.