NOUVELLES

Mark Reynolds produit quatre points et les Orioles écrasent les Blue Jays 12-0

04/09/2012 10:18 EDT | Actualisé 04/11/2012 05:12 EST

TORONTO - Mark Reynolds a cogné un circuit et a produit quatre points, le gaucher Zach Britton a concédé seulement quatre coups sûrs en sept manches et les Orioles de Baltimore ont écrasé les Blue Jays de Toronto 12-0, mardi.

Les Orioles ont donc rattrapé les Yankees de New York au sommet de la section Est de l'Américaine. Les Yankees ont perdu 5-2 contre les Rays de Tampa Bay. Les Blue Jays se retrouvaient au dernier rang de la section avant les matchs de mardi, un match derrière les Red Sox de Boston.

Les Orioles ont signé une 21e victoire en 29 sorties. Les Blue Jays ont un dossier de 9-25 depuis le 30 juillet. Toronto a été dominé 18-4 au chapitre des coups sûrs au cours du match.

Britton (5-1), qui a mené les Orioles en 2011 avec 11 victoires, effectuait seulement son neuvième départ de la campagne après avoir raté le début de la saison sur la liste des blessés en raison d'une blessure à une épaule. Il a effectué 11 départs dans les mineures.

Il a retiré huit frappeurs sur des prises et a concédé deux buts sur balles, dont un qui était intentionnel, et a enregistré une quatrième victoire en autant de départs. Le partant des Blue Jays Carlos Villanueva (7-5) a accordé six points et sept coups sûrs en six manches et deux tiers.

Les Blue Jays ont subi une quatrième défaite d'affilée.

PLUS:pc