NOUVELLES

Les États-Unis en force

04/09/2012 06:01 EDT | Actualisé 04/11/2012 05:12 EST

Jim Furyk, Steve Stricker, Dustin Johnson et Brandt Snedeker ont été retenus par le capitaine Davis Love III afin de compléter la sélection américaine de la Coupe Ryder.

Ces choix s'ajoutent à Tiger Woods, Bubba Watson, Jason Dufner, Keegan Bradley, Webb Simpson, Zach Johnson, Matt Kuchar et Phil Mickelson déjà retenus il y a trois semaines.

Il faut souligner que Snedeker, Dufner, Simpson et Bradley en seront à une première participation. Il en va de même pour le Belge Nicolas Colsaerts dans le camp européen. La compétition mettra en vedette 24 des 36 meilleurs joueurs de la planète.

L'édition 2012 de la Coupe Ryder, grand défi de golf opposant les États-Unis à l'Europe, aura lieu du 28 au 30 septembre au Medinah Country Club, près de Chicago.

En plus de Colsaerts, la sélection européenne comprend le meilleur joueur au monde de l'heure Rory McIlroy, Sergio Garcia, Justin Rose, Graeme McDowell, Paul Lawrie, Francesco Molinari, Luke Donald, Lee Westwood, Peter Hanson, Martin Kaymer et Ian Poulter.

PLUS: