NOUVELLES

Les Rays cognent trois circuits, gagnent 5-2 et font mal aux Yankees

04/09/2012 10:46 EDT | Actualisé 04/11/2012 05:12 EST

ST. PETERSBURG, États-Unis - Evan Longoria a frappé le circuit qui a fait la différence et les Rays de Tampa Bay ont battu les Yankees de New York 5-2, mardi, et les Yankees ont perdu l'exclusivité du premier rang dans la section Est de l'Américaine.

En raison de la victoire de 12-0 des Orioles de Baltimore contre les Blue Jays de Toronto, les Yankees partagent maintenant la tête de la section avec les Orioles. Les Yankees avaient passé les 84 jours précédents seuls au sommet de leur division — la plus longue séquence du genre pour les Yankees depuis 2004.

Desmond Jennings et B.J. Upton ont aussi cogné des longues balles pour les Rays, qui accusent un match et demi de retard sur les Orioles et les Yankees. Le 18 juillet dernier, les Rays accusaient un retard de 10 matchs et demi sur les Yankees.

Longoria a claqué un circuit de deux points contre Freddy Garcia (7-6), effaçant du même coup un retard de 2-1 en troisième manche.

La victoire est allée au dossier d'Alex Cobb (9-8), qui a concédé deux points, quatre coups sûrs et un but sur balles en sept manches. Fernando Rodney a fermé les livres en neuvième et a enregistré son 42e sauvetage de la campagne.

PLUS:pc