Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lana Del Rey rêve de composer pour le cinéma

Lana Del Rey rêve de composer pour le cinéma
capture

MUSIQUE - Lana Del Rey va-t-elle, elle aussi, faire son cinéma? La chanteuse a fait savoir au magazine Vogue version australienne qu'elle désirait s'affirmer dans le monde du 7e art.

La chanteuse de Video Games rêverait de s'imposer au cinéma. Pas de premiers rôles devant la caméra, Lana Del Rey a exprimé son désir de composer des bandes-originales de films et aimerait s'imposer durablement dans le milieu. Un rêve qui semble s'accomplir puisque la chanteuse a expliqué au Vogue australien être justement en train d'écrire pour le cinéma.

"Quand j'ai commencé, j'ai eu cette vision d'écrire pour le cinéma et c'est ce que je fais en ce moment même. Je suis si contente. Dans l'idéal, je voudrais me lancer dans l'industrie du cinéma et y rester. Ce serait une situation de rêve. J'aimerais rester au même endroit pour très longtemps", a avoué Lana Del Rey.

Ainsi, la starlette préférerait rester cachée dans les studios d'enregistrement plutôt que se produire sur scène? À en croire son témoignage dans les colonnes de Vogue, Lana Del Rey n'est effectivement pas à son aise sur les planches.

"J'aime peaufiner mes morceaux -c'est ce que je fais de mieux- mais dès que je monte sur scène je me mets à trembler. Il m'arrive de me mettre à genoux ou de toucher le public parce que je ne sais pas quoi faire d'autre", continue la chanteuse.

On se souvient en effet de sa piètre prestation lors de son passage au Saturday Night Live, qui lui avait valu de nombreuses critiques.

Malgré son désir de se consacrer à l'écriture de bandes-originales, Lana Del Rey continue de dévoiler des nouveaux morceaux. Trois sont à découvrir ci-dessous:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.