NOUVELLES

La succession de Michael Jackson et un homme d'affaires s'entendent

04/09/2012 03:55 EDT | Actualisé 04/11/2012 05:12 EST

LOS ANGELES, États-Unis - La succession de Michael Jackson et un homme d'affaires travaillant avec la mère du chanteur se sont entendus dans une histoire de violation du droit d'auteur, mardi, peu avant le début prévu d'un procès à ce sujet.

Howard Mann était poursuivi pour avoir apparemment violé le droit d'auteur de Jackson. La poursuite accusait Mann d'avoir utilisé le nom et l'image du chanteur sur un site web utilisé pour promouvoir des chansons inédites, des photographies et un livre écrit par la mère de Jackson, Katherine.

L'entente interdit à Howard Mann et son entreprise d'utiliser le nom et l'image de Jackson sans autorisation. Elle inclut également un versement de 2,5 millions $ US par l'entreprise fautive.

Mann est le pdg de Vintage Pop Media, qui exploitait le site www.michaeljacksonsecretvault.com jusqu'à ce qu'il soit forcé de fermer par un juge, le mois dernier.

L'avocat de Mann, Lee Durst, n'a pas voulu commenter l'entente, tandis que l'avocat représentant la succession, Howard Weitzman, a indiqué que ses clients étaient ravis par la résolution de l'affaire.

PLUS:pc