Harry nu à Las Vegas : une fille présente dans l'hôtel avec le prince raconte les détails de la fameuse nuit

Publication: Mis à jour:
000
Le Prince Harry à Washington DC le 7 mai 2012 | AFP

PEOPLE - Les fesses du prince Harry risquent de faire jaser encore un bout de temps. Le magazine People est parvenu à recueillir le témoignage exclusif d'une jeune-femme présente le fameux soir dans l'hôtel de Las Vegas.

Les Anglais avaient pris avec humour les clichés du Prince Harry nu et avaient même décidé de témoigner leur soutien au jeune cadet de Buckingham Palace. L'histoire aurait pu se clore ainsi, mais une certaine Carrie Reichert a décidé de parler de cette fameuse nuit à Vegas qu'elle a passé en compagnie du Prince.

Selon le magazine People, la jeune-femme, une Anglaise de 32 ans, a reconnu Harry lors de la soirée à la piscine avant qu'on ne lui propose de venir finir la soirée dans la chambre VIP du Prince. "Je n'allais pas laisser passer l'occasion de faire la fête avec le Prince Harry", avoue t-elle avant d'ajouter:

"Harry était déjà nu. Il était en pleine forme, en plein délire. Il y avait un billard et il faisait semblant de jouer à la guitare avec une queue de billard. Il criait 'qu'on m'apporte un gant, je vais imiter Michael Jackson'. Il faisait des câlins à tout le monde, mais cela restait amical. Ce n'était pas une orgie, c'était plus un jeu et il voulait que tout le monde soit nu!"

Carrie Reichert avoue ensuite avoir eu un moment privilégié avec le Prince Harry. Elle assure qu'ils se seraient embrassés "15-20 minutes. Il m'a dit que j'étais très belle, puis nous sommes retournés faire la fête".

Une fête entre amis, "avec de l'alcool qui coulait à flot", en somme rien de bien méchant. Quelques jours auparavant, c'est le nageur Ryan Lochte qui livrait son impression sur le Prince Harry, qu'il avait rencontré au début de la fête, au bord d'une piscine. Invité sur le plateau de l'émission Today, Ryan Lochte parle là aussi d'une ambiance bon enfant.

"Je ne connaissais pas le Prince Harry avant cette soirée. Quelqu'un est venu me voir et m'a dit 'hey, le Prince Harry veut te rencontrer'. J'y suis allé et il m'a proposé que l'on fasse une course tous les deux, ce qu'on a fait. Il est vraiment sympa et cool. Mais après ça on s'est séparé, je suis plutôt content qu'il ne m'ait pas proposé sa soirée dans sa chambre d'hôtel," plaisante-il

.