NOUVELLES

Scutaro, Posey et les Giants renversent les Diamondbacks 9-8 en 10 manches

03/09/2012 08:19 EDT | Actualisé 03/11/2012 05:12 EDT

SAN FRANCISCO - Après le double égalisateur de Buster Posey en fin de neuvième manche, Marco Scutaro a claqué un simple d'un point en 10e et les Giants de San Francisco ont complété la remontée pour défaire les Diamondbacks de l'Arizona 9-8, lundi.

Brandon Crawford a battu de vitesse le relais à la suite de son faible roulant en début de neuvième manche et a atteint le deuxième coussin après que Brett Pill eut déposé son premier amorti-suicide en carrière. Angel Pagan a suivi avec un roulant au premier coussin, et Crawford a avancé de 90 pieds.

Scutaro a ensuite expédié la dernière balle rapide de Bryan Shaw (1-5) hors de la portée du troisième but Chris Johnson, et les Giants ont enregistré leur septième victoire de la saison sur le dernier coup sûr d'un match. Scutaro a aussi cogné un double et a croisé le marbre pour créer l'égalité en neuvième, infligeant un deuxième sabotage consécutif au releveur J.J. Putz.

Ce dernier a converti 19 tentatives de sauvetage consécutives avant de commettre son premier sabotage de la campagne contre les Dodgers de Los Angeles dimanche.

Sergio Romo (4-2) a été parfait en 10e pour les Giants.

PLUS:pc