BIEN-ÊTRE

L'ancien chef des "Experts" reporte son retour à la télévision

03/09/2012 12:12 EDT | Actualisé 03/11/2012 05:12 EDT

William Petersen, ancienne star de la série Les Experts, se désengage de Hurt People, drama qui devait sonner son come-back au petit écran.

William Petersen, qui a incarné pendant neuf ans Gil Grissom, le chef de la police scientifique de Las Vegas dans Les Experts, repousse son grand retour au petit écran. Selon Deadline.com, l'acteur a quitté son projet Hurt People, suite à un différend avec les producteurs.

Dans Hurt People, projet destiné à la chaîne Cinemax (filiale de HBO), William Petersen devait tenir le rôle principal, celui de Hollis Brown, tueur à gages employé par l'organisation criminelle qui a commandité le meurtre de sa propre femme. Sa nouvelle mission consistera à tuer sa fille, avec qui il n'a plus de contact, qui représente un danger en voulant éclaircir l'assassinat de sa mère.

En plus d'endosser le premier rôle, William Petersen avait l'intention d'apporter son expérience à la production, aux côtés des créateurs Graham King et Tim Headington, producteurs de la série historique Camelot.