NOUVELLES

Fredi Gonzalez confine Dan Uggla à un rôle de réserviste avec les Braves

03/09/2012 12:40 EDT | Actualisé 03/11/2012 05:12 EDT

ATLANTA - Le gérant des Braves Fredi Gonzalez a confié un rôle de réserviste au deuxième but Dan Uggla, qui a participé trois fois au match des étoiles, dont celui de cette année.

La moyenne au bâton d'Uggla a chuté à ,208. Martin Prado a été inscrit au deuxième but pour une deuxième journée de suite, lundi, pour le match face aux Rockies.

Gonzalez a dirigé Uggla avec les Marlins, avant de devenir gérant à Atlanta. Il dit que la décision a été difficile et l'a rendu mal à l'aise, compte tenu du lien entre eux.

Prado évolue surtout au champ gauche, depuis le début de la saison. Gonzalez dit qu'il est possible pour Uggla de regagner son poste. Ce dernier a fourni 17 circuits et 64 points produits, jusqu'ici cette saison.

Uggla a conclu la saison 2011 avec une moyenne de ,233, mais il a claqué 36 circuits et a produit 82 points. Il a été le joueur du mois de da Nationale en août dernier mais un tel revirement ne s'est pas produit cette année. Il a offert une moyenne de ,160 en juin, de ,115 en juillet et de ,207 au mois d'août.

Les Braves et les Cards sont au plus fort de la course pour les places de quatrièmes as dans la Nationale. Avant les matches de lundi, ils avaient un demi-match d'avance sur les Dodgers, ainsi qu'un match et demi d'avance sur les Pirates.

PLUS:pc