NOUVELLES

Les Orioles gagnent 8-3 et s'approchent à deux matchs des Yankees

02/09/2012 04:55 EDT | Actualisé 02/11/2012 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Mark Reynolds a claqué un circuit de trois points en sixième manche et a enregistré un deuxième match de deux circuits au cours de la série alors que les Orioles de Baltimore se sont approchés à deux matchs des Yankees de New York, meneurs de la section Est de l'Américaine, grâce à une victoire de 8-3, dimanche.

Randy Wolf (1-0) a effectué sa première sortie avec les Orioles puisque le partant Chris Tillman a quitté la rencontre après la troisième manche en raison de raideurs au coude droit. Il a donné un coup de main à sa nouvelle équipe en étant efficace pendant trois manches et un tiers.

Reynolds a transformé le Yankee Stadium en rampe de lancement personnelle au cours de cette série importante entre les deux équipes au sommet de la section Est. Il avait cogné deux circuits vendredi, puis a inscrit les Orioles au pointage en cinquième dimanche avec une longue balle en solo.

Il est revenu à la charge en frappant son 16e circuit de la campagne en sixième face à Phil Hughes (13-12). Cette claque de quatre buts a mis fin à la journée de travail de Hughes et donnait les devants 5-3 aux Orioles.

Les Yankees ont chuté à 19-23 depuis le 18 juillet, quand ils avaient une avance de 10 matchs au sommet de leur section. Les Orioles ont signé une 19e victoire en 27 rencontres.

PLUS:pc