Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Bombers écrasés

Les Bombers écrasés

Les Roughriders de la Saskatchewan ont stoppé à cinq leur série de revers, dimanche, avec une victoire convaincante de 52-0 face aux Blue Bombers de Winnipeg.

Les Riders ont maintenant un dossier de 4-5, alors que les Bombers ont chuté à 2-7 lors du premier match de Tim Burke à la barre de l'équipe. Burke remplace Paul LaPolice, congédié la fin de semaine dernière.

Darian Durant a lancé des passes de touché de 25 et 21 verges à Weston Dressler. Il a quitté la rencontre au troisième quart en raison d'une blessure au bas du corps et a été remplacé par Drew Willy, qui a complété une passe de touché de 43 verges à Terence Jeffers-Harris. Willy a aussi inscrit un majeur sur une course d'une verge en fin de rencontre.

Tyron Brackenridge a bloqué un dégagement du botteur des Bombers Mike Renaud et a ramené le ballon dans la zone des buts pour un autre touché des Riders. Brackenridge a également intercepté une passe de Joey Elliott et l'a ramenée sur 39 verges, ce qui a mis la table pour un placement.

Sandro DeAngelis a converti avec succès chacun des cinq majeurs des Roughriders et a réussi des placements sur des distances de 50, 29, 46, 30 et 26 verges. Christopher Milo a ajouté des simples sur des dégagements de 39 et 68 verges.

Les Riders menaient 10-0 après le premier quart, 28-0 à la mi-temps et 42-0 après trois quarts.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.