NOUVELLES

Jason Bay claque un grand chelem et les Mets battent les Marlins 5-1

02/09/2012 04:04 EDT | Actualisé 02/11/2012 05:12 EDT

MIAMI - Jason Bay a claqué son cinquième grand chelem en carrière lors d'une poussée de cinq points des siens en première manche et les Mets de New York ont complété le balayage d'une série de trois matchs face aux Marlins de Miami grâce à une victoire de 5-1, dimanche.

Chris Young (4-7) a concédé un point, cinq coups sûrs et un but sur balles en cinq manches. Il a retiré trois frappeurs sur des prises et les Mets ont signé une septième victoire en huit sorties.

Les Mets n'ont pas perdu de temps face à Mark Buehrle (12-12).

Bay a cogné sa septième longue balle de la saison, un grand chelem au champ centre-droit. Il a été 2-en-4 et sa moyenne a grimpé à ,160.

Écoulant la troisième année d'un contrat de quatre saisons et 66 millions $ US, le Canadien n'est plus un joueur régulier au sein de l'équipe. Il a participé à seulement 55 matchs cette saison et son nom a été placé à deux reprises sur la liste des blessés en raison d'une commotion cérébrale et d'une fracture à une côte.

Buehrle a accordé cinq points et six coups sûrs en sept manches. Il a donné une passe gratuite et a atteint un frappeur, en plus d'en retirer trois sur des prises.

Les Marlins ont perdu leurs quatre derniers matchs et huit de leurs 10 derniers.

PLUS:pc