Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Fête du Travail: quatre décès sur les routes du Québec

Quatre décès sur les routes du Québec
Flickr: Mark-Hobbs

Quatre personnes ont perdu la vie dans des accidents de la route près de Québec et en Outaouais depuis le début du long week-end de la fête du Travail.

Samedi après-midi, une camionnette est entrée en collision avec une motocyclette sur la route 132 à Berthier-sur-Mer. Les deux motocyclistes quinquagénaires, originaires de Honfleur, Yves Fradette et sa conjointe Marie-France Bissonnette, n'ont eu aucune chance.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le conducteur de la camionnette aurait omis d'effectuer un arrêt obligatoire à l'intersection. Il s'en est tiré indemne.

Une autre collision impliquant deux voitures s'est également produite en après-midi sur la route 281 à Saint-Magloire. Les deux voitures ont pris feu. Éric Mercier, 18 ans, originaire de la région, a perdu la vie. L'autre conducteur a réussi à s'extirper du véhicule. On ne craint pas pour sa vie.

Samedi soir, à Messines, en Outaouais, un homme de 47 ans a péri lorsque sa moto a été heurtée par un véhicule sur la route 105. La conductrice du véhicule n'aurait pas aperçu le motocycliste qui arrivait en sens inverse.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.