NOUVELLES

Un autre partisan meurt après une chute dans un stade de football

01/09/2012 11:14 EDT | Actualisé 01/11/2012 05:12 EDT

ATLANTA - Un homme de 20 ans du Tennessee est mort à la suite des blessures résultant de la chute d'une trentaine de pieds qu'il a faite du niveau supérieur du Georgia Dome, vendredi, lors du match oppposant Tennessee à North Carolina State.

Isaac Grubb de Lenoir City, près de Knoxville, a chuté sur un autre partisan assis dans la mezzanine, vendredi soir. Les autorités locales ont prononcé son décès peu avant minuit, dans un hôpital d'Atlanta. L'autre partisan impliqué a reçu des soins à l'hôpital et a obtenu son congé.

Une porte-parole du Georgia Dome, Jennifer LeMaster, a dit que la clôture de sûreté du secteur de l'accident était conforme aux règles internationales de construction.

Jeudi soir, Jonathan Kelly, 25 ans, est mort en chutant d'un escalier mécanique au Reliant Stadium, alors que les Texans recevaient les Vikings en match préparatoire.

Selon le Houston Chronicle, il a voulu glisser sur la rampe de l'escalier mécanique, mais a plutôt fait une chute mortelle de 60 pieds. Les responsables du stade vont passer en revue les procédures de sécurité et inspecter les escaliers mécaniques.

PLUS:pc