NOUVELLES

Quentin claque un circuit, Richard domine et les Padres battent les Rockies 5-4

01/09/2012 12:41 EDT | Actualisé 31/10/2012 05:12 EDT

DENVER - Clayton Richard a bien fait jusqu'en septième manche, Carlos Quentin a claqué un circuit et les Padres de San Diego l'ont emporté 5-4 face aux Rockies du Colorado, vendredi.

Cameron Maybin a frappé trois coups sûrs pour les Padres, qui ont maintenant gagné deux matchs de suite et 10 de leurs 11 derniers.

Jordan Pacheco, Wilin Rosario et Andrew Brown ont frappé la longue balle pour les Rockies, qui ont encaissé une deuxième défaite d'affilée.

Richard (12-12) a connu une sixième bonne sortie consécutive après un lent début de saison. Il présentait une fiche de 6-10 à la suite d'une défaite face aux Dodgers de Los Angeles le 13 juillet, mais est revenu fort en août, remportant ses trois derniers départs et terminant le mois avec un dossier de 5-1.

Le partant des Rockies Alex White (2-7) n'a pas réussi à rester plus longtemps que quatre manches au monticule dans un cinquième départ de suite. Il a alloué trois points, quatre coups sûrs et trois buts sur balles en trois manches et deux tiers.

PLUS:pc