NOUVELLES
01/09/2012 09:32 EDT | Actualisé 01/11/2012 05:12 EDT

Freese propulse les Cardinals vers une victoire de 10-9 face aux Nationals

WASHINGTON - David Freese a claqué un circuit, produit trois points et frappé le simple de la victoire en neuvième manche, samedi, et les Cardinals de St. Louis ont mis fin à leur séquence de quatre défaites grâce à une victoire de 10-9 face aux Nationals de Washington.

Matt Holliday a également frappé la longue balle et Matt Carpenter a ajouté un double de trois points pour les Cardinals, qui n'avaient marqué qu'un point lors de leur série de quatre revers et qui en avaient alloués 32.

Freese, John Jay et Allen Craig ont tous frappé trois coups sûrs sur les 14 réussis par les Cardinals.

Les Nationals, qui trônent au sommet de la section est de la Nationale, menaient 6-2 en deuxième manche. Après avoir tiré de l'arrière par deux points en quatrième, ils ont comblé un autre déficit de trois points en sixième pour reprendre les devants 9-8. Adam LaRoche et Danny Espinosa ont tous les deux claqué un circuit pour Washington.

St. Louis a créé l'égalité en huitième, avant de voir Craig amorcer la neuvième avec un simple aux dépens de Drew Storen (1-1). Un retrait plus tard, il a volé le deuxième but pour ensuite croiser le marbre sur le simple de Freese.

Le gain est allé à la fiche de Mitchell Boggs (3-1).

PLUS:pc