NOUVELLES

Angleterre -West Ham: Carroll blessé, probablement forfait pour l'Angleterre

01/09/2012 10:46 EDT | Actualisé 01/11/2012 05:12 EDT

L'attaquant international anglais de West Ham Andy Carroll s'est blessé à la cuisse samedi lors de ses débuts face à Fulham (3-0) et sera probablement forfait pour les rencontres de l'Angleterre face à la Moldavie et l'Ukraine, a indiqué le manager des Hammers, Sam Allardyce.

Carroll, 23 ans, a dû quitter le terrain en seconde période après avoir ressenti une douleur à la cuisse droite. Il avait pourtant effectué une excellente performance pour ses débuts avec son nouveau club, auquel il a été prêté par Liverpool.

"C'est un excellent résultat pour nous mais la déception est qu'Andy souffre visiblement d'une contracture aux ischio-jambiers. C'est très décevant et si c'est le cas il ne pourra pas aller en sélection. Tout dépend de la gravité mais, malheureusement pour Roy (Hodgson) et pour nous, je ne lui donne pas beaucoup de chances" a confié Sam Allardyce après la rencontre.

L'Angleterre affronte vendredi prochain la Moldavie, puis le mardi suivant l'Ukraine, dans les premiers matches de qualification pour le Mondial 2014.

cc/gv

PLUS:afp