Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une soirée électronique de l'OSM le 5 octobre avec DJ Champion et Akufen

Une soirée électronique de l'OSM
Mutek.org

Kent Nagano et l'Orchestre symphonique de Montréal (OSM) organisent une soirée de musique classique et électronique le 5 octobre à la Maison symphonique avec DJ Champion et Akufen.

La soirée débutera à 21h30 lors d'un concert alors que le chef d'orchestre Nagano dirigera Le Sacre du printemps, l'un des chefs-d'œuvre de Stravinski. L'expérience se poursuivra avec une création pour orchestre et support électronique inspirée de marches militaires, commandée conjointement à DJ Champion et au compositeur Maxime McKinley et interprétée par le DJ montréalais.

Vers 22h30, l'auditoire sera invité à se déplacer dans les foyers de la salle pour écouter et danser sur les airs du DJ montréalais Akufen.

Les billets seront mis en vente le samedi 1er septembre dès 9 h, aux tarifs de 35$ et 50$ tout compris (incluant taxes et frais de services), selon la catégorie de sièges.

Pour consulter la programmation 2012-2013 de l'OSM, cliquez ici.

Vendredi le 5 octobre 2012, 21h30

Maison symphonique de Montréal

PROGRAMME

Kent Nagano, chef d'orchestre

DJ Champion, support électronique

Orchestre symphonique de Montréal

Stravinski

Le Sacre du printemps

DJ Champion / McKinley

Bondye kon bay, men li pa kon pataje (Dieu s'est donné, mais ne s'est pas partagé) - création, commande de l'OSM

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.