NOUVELLES

Transfert - Autriche: Vorsah, Rodnei et Sadio Mané rejoignent Salzbourg

31/08/2012 12:52 EDT | Actualisé 31/10/2012 05:12 EDT

Les défenseurs ghanéen Isaac Vorsah et brésilien Rodnei, ainsi que l'attaquant sénégalais Sadio Mané ont rejoint les rangs du champion d'Autriche, Salzbourg, a annoncé vendredi le club, à quelques heures de la fermeture du marché des transferts.

"Je me réjouis que l'on ait pu recruter Rodnei et Vorsah, des joueurs qui ont déjà prouvé leur classe sur la scène internationale et dans les grands championnats européens", s'est félicité le directeur sportif allemand de Salzbourg, Ralph Rangnick, mettant en avant leur qualité athlétique.

Rodnei et Vorsah ont signé jusque fin mai 2015 dans le club autrichien qui a remporté la Coupe et le Championnat la saison passée.

Isaac Vorsah, international ghanéen évoluait dans le club allemand de Hoffenheim (1re division), et Rodnei Francisco de Lima jouait également en Allemagne, à Kaiserslautern (2e div.).

Arrivé de la 3e division française (Metz), l'international sénégalais Sadio Mané a signé jusqu'en mai 2016.

Salzbourg est actuellement quatrième du championnat d'Autriche, après six journées, avec 11 points. Le club compte quatre points de retard sur le leader Austria Vienne.

tba/we

PLUS:afp