Sage Stallone est mort à la suite d'un problème au coeur

Publication: Mis à jour:
SAGE MOONBLOOD STALLONE
Sylvester Stallone et son film Sage dans le film "Rocky V" | Rocky

SAGE STALLONE - Depuis que le fils de Sylvester Stallone a été retrouvé mort dans son appartement le 13 juillet, les causes de son décès étaient restées mystérieuses. Les premiers rapports viennent de tomber.

Le voile vient d'être levé sur la mort subite de Sage Stallone le 13 juillet. Selon le médecin légiste qui s'est confié au Los Angeles Times, le fils de l'acteur est mort de causes naturelles précisant que les testes toxicologiques étaient négatifs mettant ainsi fin à l'hypothèse de l'overdose. Toujours selon le rapport, l'addiction de Sage Stallone à la cigarette aurait joué un rôle important dans sa disparition, favorisant des problèmes de cœur.

Dans les premiers temps, les rumeurs notamment distillées par le site TMZ laissaient entendre que l'acteur de 36 ans serait mort d'une overdose alors que des bouteilles de médicaments sous ordonnance avaient été découvertes dans la maison de Mulholland Drive dans le quartier de Studio City. Une information immédiatement mise en doute par son avocat George Braunstein qui décrivait Sage Stallone "dans un bon état d'esprit" et travaillant "sur plusieurs projets".

Sage Stallone, fils aîné de Sylvester Stallone, avait fait ses premiers pas au cinéma aux côtés de son père dans Rocky V, avant d'apparaître dans une dizaine de films, notamment dans Daylight en 1996.

Découvrez dans la diaporama ci-dessous quelques célébrités décédées en 2012:

Célébrités décédées en 2012
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée