BIEN-ÊTRE

Rosie Huntington-Whiteley imagine une ligne de lingerie pour Marks & Spencer

31/08/2012 09:01 EDT | Actualisé 31/10/2012 05:12 EDT

La chaîne de magasins britannique Marks & Spencer a dévoilé, jeudi 30 août, la collection imaginée par l'actrice Rosie Huntington-Whiteley pour la gamme "Autograph".

Pour cette première collection de lingerie, Rosie Huntington-Whiteley, qui est également égérie de Marks & Spencer, a choisi des matières nobles comme la soie, les broderies de soie, ou encore la dentelle fine.

La collection "Rosie for Autograph" comprend des soutien-gorge, des culottes imaginées dans différentes formes, des parures de nuit, des combinettes, un kimono et des pièces en microfibres.

"Afin de trouver l'inspiration pour cette collection, j'ai écumé mes boutiques vintage préférées et les marchés aux puces de Londres, LA et Paris, où j'ai déniché de véritables trésors. Je me suis particulièrement inspirée de l'élégance opulente des années 20 qui se traduit notamment par l'utilisation de soies somptueuses et le travail soigné de broderies apporté aux créations", confie Rosie Huntington-Whiteley.

La ligne de lingerie "Rosie for Autograph" est disponible en exclusivité chez Marks & Spencer, dans sa boutique des Champs-Elysées (Paris 8e) et sur son e-shop.