Pas facile d'être une célébrité! Cette semaine, un canular annonce la mort de Bill Cosby pour une quatrième fois (!), Lindsay Lohan se retrouve encore dans le pétrin et Taylor Swift joue dans les plate-bandes de la bourgeoisie américaine.

Et, que se passe-t-il avec le prince Harry?

Loading Slideshow...
  • Taylor Swift veut son copain à ses côtés pour les VMA

    La chanteuse Taylor Swift prévoit amener son nouveau copain, Conor Kennedy, au gala des MTV Video Music Awards, à Los Angeles, la semaine prochaine. La jeune star présentera une nouvelle chanson tirée de son quatrième album studio, Red, durant cette cérémonie du 6 septembre au Staples Center. Des sources près de l'artiste ont confié qu'elle prévoyait être accompagnée de son nouveau copain pour un soutien moral. Une source a confié à HollywoodLife.com : « Conor ne fera probablement pas le tapis rouge, mais il sera là pour soutenir sa prestation durant le gala! » Rappelons que Swift, 22 ans, fréquente Kennedy, 18 ans, depuis le mois de juin seulement, mais leurs amis affirment que les choses sont devenues rapidement très sérieuses et ne seraient pas surpris d'apprendre sous peu qu'ils se sont enfuis pour se marier en cachette. Swift aurait même envoyé un avion privé pour aller chercher Kennedy et le ramener à sa maison de Nashville, au Tennessee, parce qu'il lui manquait trop. « Ils sont inséparables et sont toujours collés l'un sur l'autre », a confié une source.

  • L'ex d'Andrew Garfield se rapproche de Robert Pattinson

    Après avoir été rejetée par Andrew Garfield lorsque ce dernier est tombé amoureux de sa covedette de Spider-Man, Emma Stone, l'actrice Shannon Woodward a décidé de jeter son dévolu sur Robert Pattinson, maintenant qu'il est libre. Ils se sont rapprochés, et Woodward souhaite que leur relation évolue vers une nouvelle romance. « R-Patz et Shannon sont devenus proches. Elle le guette depuis des années, mais il était toujours avec Kristen chaque fois que leurs chemins se sont croisés lors d'événements spéciaux. Elle comprend ce qu'il vit. Elle s'est séparée d'Andrew quand il est tombé amoureux d'Emma Stone. Shannon espère qu'elle et Rob deviendront plus que des amis », mentionnait une source au Daily Star. La meilleure amie de Woodward, Katy Perry, est aussi une amie de Pattinson. La chanteuse a récemment dîné avec l'acteur et l'a encouragé à sortir et à s'amuser, alors qu'il a été dévasté par l'infidélité de Kristen Stewart avec le réalisateur Rupert Sanders.

  • Kelly Osbourne animatrice de X Factor?

    Simon Cowell aurait jeté son dévolu sur Kelly Osbourne et Kevin McHale afin qu'ils deviennent les nouveaux animateurs de l'émission américaine X Factor, croyant qu'ils ont une belle chimie. La star de l'émission Fashion Police et l'acteur de Glee auraient beaucoup impressionné Simon Cowell avec leur « chimie parfaite », et il serait convaincu qu'ils pourraient être un bon duo à l'animation de l'émission. Une source a confié : « Simon croit que Kelly et Kevin sont des choix uniques, et après les avoir rencontrés, il croit qu'ils ont une chimie parfaite pour coanimer ensemble ». Toutefois, Cowell considérerait encore d'autres possibilités pour l'animation de X Factor, et il devra vérifier certains détails avant d'arrêter son choix. Rappelons que l'animateur Steve Jones a été remercié de l'émission après seulement une série, en même temps que le départ des juges Nicole Scherzinger et Paula Abdul. Les deux juges ont finalement été remplacées par Britney Spears et Demi Lovato.

  • Lindsay Lohan bannie du Chateau Marmont

    Lindsay Lohan a été bannie du Chateau Marmont pour ne pas avoir réglé une facture de plus de 46 000 $. Selon ce que rapporte Us Weekly, l'actrice de 26 ans Lindsay Lohan a été bannie de l'hôtel Château Marmont, situé sur Sunset Strip à Hollywood, où elle a résidé durant les mois de juin et juillet. Durant son séjour, Lohan a accumulé une facture totalisant 46 350 $. Dans une lettre en date du 31 juillet dernier adressée à l'actrice, le gérant de l'hôtel l'informe qu'elle devra vider sa suite avant le 1er août à midi. À ce moment, Lohan n'avait pas payé un sou de ce qu'elle devait à l'établissement. Le gérant, Philip Pavel, ajoutait : « Jusqu'à ce que nous obtenions le montant total de votre dette, sachez qu'il nous sera impossible de vous accueillir dans notre propriété ou dans notre restaurant ». Selon TMZ, Lohan aurait tenté de s'en sortir en prétendant que les producteurs du film Liz and Dick avaient promis de payer sa facture au Cheteau Marmont, ce qui serait complètement faux. Des sources affirment que la production a bel et bien versé un montant de 5000 $ à l'actrice, soit une avance sur son salaire, à la fin du mois de mai pour qu'elle puisse s'installer à l'hôtel. Cependant, ils n'auraient jamais promis de payer le reste de sa facture. Lohan aurait ajouté que si la production ne payait pas l'hôtel, elle le ferait elle-même.

  • Joël Legendre se dévoile plus que jamais

    Joël Legendre promet qu'on en apprendra beaucoup sur lui lors de sa nouvelle émission. Dès le 10 septembre prochain, Joël Legendre coanimera la nouvelle émission matinale de Radio-Canada, Alors on jase! avec sa grande amie Élyse Marquis. En plus de cette nouvelle émission, Joël sera de nouveau à la barre de Paquet voleur dès le 14 septembre. Les émissions sont déjà enregistrées, y compris les spéciaux artistes. Ce sera une grosse année pour les concurrents, car de gros montants d'argent ont été remportés. Toujours à Radio-Canada, nous reverrons Joël aux côtés de Véronique Cloutier, Louis Morrissette, Hélène Bourgeois-Leclerc et Michel Courtemanche pour le Bye Bye du 31 décembre. Tout ceci est sans compter que le 16 septembre prochain, il animera le gala des Prix Gémeaux. « Ce sera plus irrévérencieux. Ce ne sera pas le gentil Joël. En fait, pas irrévérencieux, mais on va plus se moquer des émissions que des gens directement. Ce n'est pas mon genre de rire des gens », avoue Joël. Une grosse saison pour l'animateur, donc.

  • Leonardo DiCaprio, Tom Hardy et Tobey Maguire feront équipe pour un film

    Les trois acteurs produiront un film sur le braconnage. Leonardo DiCaprio, Tom Hardy et Tobey Maguire ont décidé de faire équipe comme producteurs pour un film sur le braconnage des animaux. Pour le moment, le projet n'a pas de titre ni de scénariste associé, et on ignore si les trois acteurs se réserveront des rôles dans le film, rapporte The Hollywood Reporter. L'idée vient de Tom Hardy, qui a des amis qui luttent contre le braconnage dans le monde. DiCaprio est un fervent défenseur des droits des animaux. Il a déjà joué avec Hardy dans Inception et il a tourné avec Maguire dans The Great Gatsby, qui prendra l'affiche l'an prochain. Mis à part The Great Gatsby, nous pourrons voir Leonardo DiCaprio dans Django Unchained, le nouveau film de Quentin Tarantino attendu en salles le 25 décembre prochain. Tobey Maguire attend donc la confirmation de la date de sortie pour The Great Gatsby, et Tom Hardy est maintenant à l'affiche dans The Dark Knight Rises. Nous le verrons également aux côtés de Shia LaBoeuf dès demain (29 août) dans Lawless.

  • Patrice L'Écuyer très touché par le talent des familles

    Patrice L'Écuyer fait place aux familles dans Un air de famille cet automne. C'est à compter du 27 septembre, 20 h, à Radio-Canada, que nous découvrirons la toute nouvelle émission de Patrice L'Écuyer, Un air de famille, où des familles nous feront découvrir leur talent pour la chanson. Patrice est presque sans mot lorsqu'il parle de cette émission. « C'est très touchant de voir ça. Tu sais, on dirait que la famille, ça se perd, mais là, on les voit chanter ensemble, et parfois de différentes générations. Ça va nous réconcilier avec l'esprit de famille. Et ils sont tellement bons. On doit être à la hauteur pour les présenter, c'est leur émission, leur histoire », explique l'animateur à BUM Interactif Groupe. De plus, ce n'est pas quelque chose que Patrice connaît de chanter en famille. « Chez nous, on ne chantait pas, alors ça me fait découvrir ça. Je ne l'ai pas connu. C'est beau de voir ça. C'est un feel good show. » De plus, en janvier prochain, il sera de retour à la barre de Prière de ne pas envoyer de fleurs. « On va pousser encore plus les choses, mais y ajouter plus d'amour aussi. On est chanceux que les artistes acceptent, car ils ne savent pas du tout dans quoi ils s'embarquent. Ils ne savent absolument rien avant l'émission », conclut Patrice.

  • Alanis Morissette écrira jusqu'à sa mort

    La chanteuse Alanis Morissette souhaite continuer à écrire des chansons jusqu'à sa mort, car elle affirme être complètement déprimée lorsqu'elle ne travaille pas sur du nouveau matériel. La star de 38 ans, qui a récemment lancé son huitième album studio, Havoc and Bright Lights, avoue qu'elle se sent plutôt déprimée lorsqu'elle n'écrit pas de nouvelles chansons et insiste sur le fait qu'elle n'a pas l'intention d'accrocher son micro de sitôt. Elle a déclaré : « Je vais écrire des chansons jusqu'à ma mort, que les gens aiment ou non! Je ne peux pas arrêter d'écrire, si je le fais, je deviens déprimée. Je vais continuer, je le promets! » Rappelons qu'Alanis Morissette a lancé quatre albums durant les années 90, incluant celui de 1995, Jagged Little Pill. La star se dit très heureuse de la présence de nombreuses chanteuses à succès dans l'industrie musicale d'aujourd'hui, un nombre qui est plus élevé qu'au début de sa propre carrière. Elle déclare : « Je suis excitée qu'il y ait plus de solidarité féminine aujourd'hui. Durant les années 90, il y avait beaucoup de haine, les femmes que j'admirais en tant qu'artiste me détestaient! » Morissette est donc heureuse que le milieu de la musique soit moins « patriarcal » et qu'il y ait plus d'amour et de respect entre les artistes.

  • Green Day n'a jamais eu autant de plaisir

    Le groupe Green Day a révélé que le moment fort de sa carrière jusqu'à maintenant a été de produire ses trois nouveaux albums, ¡Uno!, ¡Dos! et ¡Tre!. Le chanteur Billie Joe Armstrong affirme qu'ils n'ont jamais eu autant de plaisir. Les rockeurs lanceront ces trois nouveaux albums entre septembre prochain et janvier 2013. Selon Armstrong, le groupe a eu plus de plaisir que jamais durant leur création. Il déclare : « Ces derniers mois ont probablement été les plus amusants que nous n'ayons jamais eus ». Armstrong a ajouté que les musiciens du groupe savaient qu'ils devraient entamer un nouveau chapitre de leur carrière lorsqu'ils ont terminé la pièce musicale American Idiot l'année dernière. Il a déclaré : « La fin de cette ère. Après ça, nous savions que nous devions commencer à pondre d'autres chansons comme si c'était la première fois que nous étions dans un groupe. Alors, c'est ce que nous avons fait, seulement nous trois et Jason White, avec une petite installation. Soudainement, nous nous sommes sentis tellement bien de faire ça à nouveau. C'était naturel, et ça s'est avéré être étrangement amusant ». Rappelons que Green Day prévoit entamer une énorme tournée pour soutenir ses nouveaux albums.

  • Louis-José Houde animera encore l'ADISQ

    L'humoriste québécois Louis-José Houde assurera encore une fois l'animation du Gala de l'ADISQ pour sa 34e édition qui aura lieu le 28 octobre prochain au Théâtre St-Denis. Le duo Les Denis Drolet animera quant à lui l'Autre Gala de l'ADISQ qui se tiendra le 22 octobre, encore une fois au Théâtre St-Denis. Louis-José Houde, qui en sera à sa septième animation de ce gala, a déclaré : « Je réalise que ça prend plusieurs années avant de se sentir bien à l'animation d'une telle soirée. C'est toujours aussi stressant, et pourtant, à chaque fin de Gala, j'ai encore plus envie de recommencer l'année suivante ». De leur côté, les Denis Drolet affirment que leur but est simple, « faire de L'Autre Gala un événement si mémorable que l'an prochain, on puisse obtenir une nomination dans la catégorie Meilleur gala ». Soulignons que les festivités de l'ADISQ débuteront avec le Gala de l'industrie, animé par Claudine Prévost, qui récompense les artisans, producteurs et professionnels qui donnent vie à la chanson, à la musique et à l'humour au Québec. Le Gala de l'ADISQ sera diffusé sur les ondes de Radio-Canada, et l'Autre Gala de l'ADISQ sera diffusé par MusiquePlus et MusiMax. L'ADISQ dévoilera ses nominations le 12 septembre prochain.

  • will.i.am menacé par son voleur de voiture

    Un homme qui prétend avoir volé la voiture de will.i.am menace de diffuser des chansons qu'il aurait retrouvées dans un sac à l'intérieur du véhicule. Portant une paire de lunettes ornées d'étoiles et une cagoule rayée, camouflant sa voix, l'homme a menacé de diffuser de la musique d'un disque retrouvé à l'intérieur de la voiture du chanteur, dans un sac. L'homme a posté en ligne cette vidéo portant le titre Will.i.leak, dans laquelle il déclare : « J'ai pris ta voiture, tes bijoux et ta fierté. J'ai amené ta voiture en balade. Je l'ai conduite tranquillement, je l'ai conduite rapidement, je l'ai conduite jusqu'à ce qu'elle n'ait plus d'essence. Je t'ai inquiété et c'est dommage, mais ha ha ha, j'ai ton sac. Maintenant, ce qu'il y a à l'intérieur, regardons ça, des gadgets, des gadgets, des chansons à dévoiler. Je vais les dévoiler ici, je vais les dévoiler ici, je vais les dévoiler partout ». Rappelons que will.i.am était en furie lorsqu'il a réalisé que sa voiture avait disparu, pendant qu'il assistait à une fête pour le lancement de son album à Los Angeles. Il avait écrit sur sa page Twitter : « Où est ma foutue voiture...??? Ce n'est plus amusant ». La voiture a finalement été retrouvée quelques jours plus tard, mais il semble que le contenu soit encore entre les mains du voleur.

  • Coeur de pirate chante pour Avant que mon coeur bascule

    La voix de Coeur de pirate se retrouvera sur la trame sonore du film Avant que mon coeur bascule de Sébastien Rose. La bande-annonce du film Avant que mon coeur bascule a été présentée au Festival de cinéma de la Ville de Québec hier (28 août). La chanson C'était salement romantique, de la chanteuse québécoise Coeur de pirate, y jouait pendant que les spectateurs pouvaient voir les liens unissant les personnages principaux du film, les acteurs Clémence Dufresne-Deslières, Sophie Lorain, Sébastien Ricard, Étienne Laforge et Alexis Martin. Le film sortira en salles le 16 novembre, mais sera présenté en première mondiale le 14 septembre au Palais Montcalm de Québec lors d'une soirée gala. Produit par Paul Barbeau, Avant que mon coeur bascule raconte l'histoire d'une adolescente kleptomane qui causera accidentellement la mort d'un homme. On s'intéresse alors à la relation qu'elle développe avec la femme du défunt. Béatrice Martin, alias Coeur de pirate, est la nièce d'Alexis Martin. Rappelons que plus tôt cette année, la chanteuse a révélé qu'elle était fiancée à un tatoueur français, Alex Peyrat, et elle est tombée enceinte quelque temps plus tard. Le couple s'est marié depuis, et Coeur de pirate devrait accoucher bientôt.

  • Le prince Harry soutenu par le palais Royal

    Le palais royal soutient le prince Harry et affirme qu'il n'a rien à se reprocher. Le prince Harry se fait plutôt discret depuis le scandale concernant les photos le montrant nu, dévoilées à travers le Web la semaine dernière et prises durant un week-end arrosé à Las Vegas. Selon le palais royal, le prince de 27 ans n'aurait aucune raison d'avoir honte, rapporte People. Une source du palais a déclaré : « Il n'a rien fait d'illégal. Ce qu'il a fait le regarde entièrement ». Selon d'autres sources, le troisième en liste pour la place sur le trône, derrière son père, le prince Charles, et son frère, William, n'aurait clairement pas l'intention de changer ses habitudes de sitôt. Pour les prochains jours, Harry devrait reprendre ses fonctions officielles, assistant aux Jeux paralympiques de Londres. L'ancien chef des services de protection royale, Dai Davies, a ajouté : « Harry est un grand garçon maintenant. Il connaît les règles, mais il se dit, je vais faire ce dont j'ai envie ». Rappelons que le palais royal n'a pas fait de déclaration officielle à la suite de ce scandale.

  • Bill Cosby est toujours en vie

    Bill Cosby est la dernière célébrité à être victime d'un canular internet annonçant sa mort. Les fans de Bill Cosby peuvent cesser de s'inquiéter, puisque l'acteur de 73 ans n'est pas mort, mais plutôt la dernière victime d'un canular internet, rapporte Us Weekly. Les rumeurs voulant que Cosby soit décédé ont commencé à circuler lundi (27 août), lorsque l'utilisateur Facebook Jonathan Gorman a créé sur le réseau social un groupe intitulé R.I.P. Bill Cosby. Le groupe a rapidement attiré quelque 315 000 personnes, ce qui a forcé l'acteur à se manifester sur sa page Twitter pour démentir cette histoire. Il n'a pas directement répondu aux rumeurs de décès, mais il a posté une photo de lui dans son personnage de Cliff Huxtable, portant un chandail très coloré mentionnant : « Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui n'aimait pas celui-là! » C'est plutôt le créateur de la page Facebook qui a officiellement démenti les rumeurs, en écrivant : « Mon nom est Jonathan Gorman et je suis le créateur de cette page. Avec le récent ralentissement de "J'aime" et le niveau d'attention d'autres sources, j'en suis venu à la conclusion que je devrais vous dire la vérité. Bill Cosby n'est pas décédé. J'ai fâché environ 315 000 personnes ». Soulignons que Bill Cosby a révélé qu'il ne s'agissait pas du premier canular le déclarant mort, mais bien du quatrième.