NOUVELLES

Le fils de Sylvester Stallone a été victime d'une maladie du coeur

31/08/2012 12:42 EDT | Actualisé 31/10/2012 05:12 EDT

LOS ANGELES, États-Unis - Le fils aîné de Sylvester Stallone est décédé de complications liées à une maladie du coeur, ont annoncé jeudi les autorités.

Le décès de Sage Stallone a été attribué à un problème cardiaque causant un blocage des artères. Le coroner a conclu qu'il s'agissait d'une mort naturelle.

Survenu le 13 juillet, le décès soudain de l'acteur et réalisateur âgé de 36 ans avait atterré ses proches et ses amis.

Le relationniste de son célèbre père avait affirmé que celui-ci était «dévasté et accablé de chagrin».

La star a d'ailleurs laissé tomber plusieurs événements promotionnels auxquels elle devait participer pour la sortie de son dernier film, «The Expendables 2» («Les Sacrifiés 2»).

Sage Moonblood Stallone était l'aîné des enfants de Sylvester Stallone. Il a fait ses débuts comme acteur aux côtés de son paternel dans «Rocky V» en 1990 et a également joué avec lui dans «Daylight» («Tunnel de l'enfer») en 1996.

La même année, Sage et le monteur Bob Murawski ont créé Grindhouse Releasing, une entreprise dédiée à la préservation et à la promotion des films de série B et d'exploitation des années 1970 et 1980.

Le corps de Sage Stallone a été découvert dans sa résidence par un employé et un proche. Les autorités n'ont relevé aucun acte suspect et les tests toxicologiques n'ont décelé qu'une petite quantité d'hydrocodone dans l'organisme du jeune homme.

PLUS:pc