NOUVELLES

Le double de 3 pts de Young procure un gain de 7-4 aux Tigers face aux White Sox

31/08/2012 10:36 EDT | Actualisé 31/10/2012 05:12 EDT

DÉTROIT - Delmon Young a brisé l'égalité avec un double de trois points en septième manche et les Tigers de Detroit ont vaincu les White Sox de Chicago 7-4, vendredi soir, pour s'approcher à deux matchs d'eux dans la section centrale de l'Américaine.

Miguel Cabrera et Jhonny Peralta ont frappé la longue balle pour les Tigers, qui ont enlevé les honneurs du premier d'une série de trois matchs.

Octavio Dotel (5-2) a lancé pendant une manche et deux tiers en relève. Joaquin Benoit a retiré les frappeurs dans l'ordre en huitième manche et Jose Valverde a obtenu son 27e sauvetage en 31 opportunités.

Jake Peavy (9-10) a concédé six points et neuf coups sûrs en six manches sur la butte.

Cabrera a claqué sa 33e longue balle, un circuit de deux points en première manche. Il a frappé trois coups sûrs en quatre présences au bâton en dépit d'une blessure à la cheville droite, et il a commis deux erreurs en défensive au troisième coussin.

Le partant des Tigers Doug Fister a alloué trois points — dont deux mérités —, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches de travail.

Les Tigers ont remporté 23 de leurs 29 derniers matchs à domicile. Les White Sox ont encaissé une septième défaite en neuf parties à l'extérieur.

PLUS:pc