Katy Perry larguée par email

Publication: Mis à jour:
Katy Perry sur un plateau télé allemand en octobre 2010. (Archives)
Katy Perry sur un plateau télé allemand en octobre 2010. (Archives)

PEOPLE - La chanteuse a de quoi être remontée. La semaine dernière elle se faisait larguer par le guitariste John Mayer après seulement un mois de romance. Et en plus, on apprend que le Don Juan n'a pas fait les choses dans les règles. Loin de là.

John Mayer n'a pas pris de gants pour annoncer à Katy Perry qu'il la quittait. Selon The Sun, c'est par mail que le guitariste a mis un point final à sa relation avec la chanteuse. Le contenu du message n'a pas été divulgué, mais une source proche de Katy Perry assure que cette dernière est dans tout ses états.

"Il l'a larguée par mail. Elle était furieuse et vraiment blessée. Elle était bien avec lui, mais il ne le ressentait pas"

Toujours selon le Sun, John Mayer aurait largué Katy Perry parce qu' il n'arrivait plus à suivre son train de vie ponctué de fêtes trop tardives. Pourtant, la chanteuse n'a pas senti le vent tourner. Selon un de ses proches, elle ressentait une véritable connexion entre eux deux.

"Elle ne voulait pas avoir le coeur brisé une nouvelle fois, mais avec lui elle sentait qu'il y avait une vraie connexion et voulait voir jusqu'où ça pouvait aller entre eux."

Katy Perry ne peut même pas espérer trouver réconfort dans les bras de son ex, le comédien et chanteur britannique Russel Brand qui aurait une relation avec Geri Halliwell. Les nouveaux tourtereaux se seraient rencontrés lors de la cérémonie de fermeture des Jeux Olympiques de Londres. Mais d'autres rumeurs font déjà surface... Katy Perry serait avec Robert Pattinson.