Eva Longoria ouvrira un restaurant dédié aux femmes à Las Vegas

Publication: Mis à jour:
EVA LONGORIA
Alamy

La star de Desperate Housewives va transformer ses actuels restaurant et club de Las Vegas en une adresse unique entièrement consacrée aux femmes.

Selon un site internet local, Vegas Seven, ce nouvel espace s'appellera She, il proposera de la restauration, mais aussi des défilés, des projections 3D et des événements exceptionnels.

Il devrait ouvrir ses portes en fanfare lors d'une grande fête de lancement à l'occasion de la prochaine Saint Sylvestre. Il se présente comme un restaurant à voir et dans lequel il faudra être vu.

Le lieu se compose d'une grande piste de danse entourée de places assises sur plusieurs niveaux mais aussi d'une grande terrasse extérieure, deux fois plus grande que celle de Beso, le restaurant actuel de la star.

Selon le blog spécialisé Eater Vegas, le restaurant arborera une déco années 1920, et la partie boîte de nuit s'inspirera d'éléments du Crazy Horse parisien et du Cirque du Soleil, et proposera des représentations de femmes dénudées sur scène.

Le chef Todd Mark Miller sera en charge de concocter la carte de She qui proposera des plats traditionnels des grills américains modernisés et plus raffinés, ainsi que de petites bouchées qui devraient plaire au public féminin, selon Vegas Seven.