Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des souliers contenant de possibles pieds humains sont découverts à Victoria

De possibles pieds humains sont découverts à Victoria
Alamy

VICTORIA - Les trois souliers découverts sur une plage de Victoria, en Colombie-Britannique, et contenant des os et une «substance semblable à de la viande» se sont avérés n'être rien de plus qu'un canular.

La police de Victoria a confirmé que l'étrange découverte réalisée par des coureurs sur la grève était en fait une mauvaise blague.

Les souliers — dont deux semblent être d'une pointure pour enfants — avaient été découverts jeudi à Clover Point, un endroit très prisé.

Le porte-parole des autorités, le constable Mike Russell, a déclaré qu'il s'agissait d'une chose «pas mal dérangée» à faire subir à une communauté.

Il a ajouté que la police devait envoyer le message que ce genre d'incident était inacceptable et que les mauvais plaisantins doivent être retrouvés.

Au cours des cinq dernières années, au moins neuf souliers contenant des restes humains ont été retrouvés le long des plages de Colombie-Britannique, bien qu'il y ait également eu deux autres cas de mauvaise blague.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.