Ryan Gosling va réaliser son premier film (PHOTOS/VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
RYAN
Ryan Gosling dans le film "Crazy Stupid Love" | Warner Bros

RYAN GOSLING - Sa belle gueule fait fondre, ses prestations font grimper le box-office. Ryan Gosling est de retour au cinéma, mais cette fois derrière la caméra. Le jeune canadien va réaliser son premier film.

Ryan Gosling, le nouvel acteur "bankable" d'Hollywood va s'essayer à la caméra pour la première fois. Le film intitulé How to Catch a Monster, (Comment attraper un monstre) jonglera entre univers fantastique et lugubre reprenant les codes du film noir. Le scénario écrit par l'acteur de Drive lui même s'attachera à une mère célibataire et à son enfant qui découvre un passage secret menant à une ville sous-marine. Un projet plein de promesses avec un casting alléchant. Dans le rôle principal, on retrouvera Christina Hendricks, la rousse plantureuse plus connue sous le nom de Joan Harris dans la série Mad Men.

Marc Platt, le producteur du film, qui avait déjà travaillé pour Drive, ne cache pas son enthousiasme de voir Ryan Gosling diriger son premier film:

"Nous sommes ravis de produire les débuts de Ryan Gosling en tant que scénariste et réalisateur. Cette collaboration marque la suite de Drive. Ryan a écrit un scénario envoûtant et il visualise très clairement la manière dont il veut diriger son film. Sa capacité à faire grimper les audiences en tant qu'acteur ne pourra que lui servir en tant que réalisateur"

Ryan Gosling que l'on doit retrouver dans Lawless de Terrence Malick, n'est pas le premier acteur à passer de l'autre côté de la caméra. Dernière en date Angelina Jolie avec Au pays du sang et du miel, Jean Dujardin (Les infidèles), Sean Penn (The indian runner), Kevin Costner (Danse avec les loups), Ben Affleck (Gone baby gone), ou encore George Clooney (Confessions d'un homme dangereux), pour ne citer qu'eux.

Close
Ryan Gosling
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
Ryan Gosling: Comment le préférez-vous?
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction